Nantes
8:22 pm,
juin 22, 2026
22 juin 2026 - 7h23
Auteur : Rédaction
Hier soir, c'était la fête de la musique partout en France. En Loire-Atlantique, placé en vigilance rouge depuis dimanche midi, il a fait très chaud jusqu'en soirée.
La préfecture avait interdit la consommation d'alcool sur l'espace public ainsi que sa vente a emporter.
Abonnez-vous à la newsletter